Messages : 23 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 78 Localisation : Saint-Claude (Jura)
Sujet: 008 - Un mail de Régis Tabeau (66/2B) Mer 13 Fév - 18:21
Régis Tabeau réagit:
Bonjour cher ancien Je viens de consulter ton site sur le 32 RG grâce à Pierre Vuye un autre ancien, je trouve cela formidable et plein de nostalgie. Je suis moi même de la classe 66 2/B j' étais caporal chef au GI 11ème compagnie . Nous avons du nous croiser car j' ai été incorporé en sept 1966 et j' ai eu la quille en décembre 1967. Je garde un très bon souvenir de cette période même si au début ça n' a pas été toujours facile . Je me souviens bien du SMI ( j' allais de temps en temps faire laver mes treillis (en douce) par des copains . Sur une des tes photos j' ai reconnu (soirée crêpe ) le petit sergent POSTIL que j' avais eu durant mon instruction au peloton que de souvenirs ! Tu peux consulter ma fiche sur COPAINS D' AVANT où j' ai posté des photos de l' époque au 32 RG Si tu le souhaites je peux t' envoyer des photos de l' époque pour garnir ton site . merci pour tout à Plus Régis Tabeau
Le 11 août 2012, Régis Tabeau 66/2B, CC à la 11 ème cie m'adresse une nouvelle série de photos que je mets en ligne ci-dessous avec plaisir et nostalgie. Merci Régis.
Bivouac à Düden - 1967
Exercices de pontage
Régis
Düden
Le 32 RG a quitté Spire, voici la commémoration de la dernière prise d'armes au quartier Voisin le 21/06/1991
Cérémonie de dissolution du 32ème RG à Kehl le 21/06/1991